À propos

A dix ans je publiais mes premiers poèmes dans un toutes-boîtes local. A 12 ans j’ai commencé à écrire ma biographie. Et puis j’ai grandi. Aujourd’hui, je ne trouve plus aucune trace de ce passé magique. Dans quel déménagement ont-elles fini par sombrer ? Je ne sais pas. Mais le goût d’écrire et celui de lire restent des passions. Je ne lis pas autant que je le souhaiterais; j’écris trop peu, mais le moyen le plus efficace de rassembler ces passions était d’en faire un blog.

Alors voici Entrelignes. Ce sera -je l’espère- un joyeux Capharnaüm de textes, de critiques, d’interviews et d’humeurs. Ce sera aussi, si vous le souhaitez, le lieu pour publier vos textes si l’envie vous en prend. Et puis commentez, partagez, faites en sorte que ce blog soit vivant : « la vie est la source de la littérature et la littérature doit être fidèle à la vie » (Gao Xingjian)

Sinon, juriste de formation, journaliste un temps, père de trois enfants et passionné par la nature et l’environnement, vous me trouvez aussi sur Facebook ou sur Twitter.

 

Laisser un commentaire